Information générale

Publié le par Principal clg Matouba

Suite à un commentaire demandant un classement des exercices de 3ème, je vous informe qu'ils sont mis en ligne au fur et à mesure où ils me parviennent et que dans ces conditions le classement est extrèmement difficile, d'autant que le blog n'offre pas la possibilité de les regrouper comme on le veut.
Pour palier à ce problème, je vous donne 2 conseils :

1) inscrivez vous à la newsletter pour recevoir un mail dès la publication d'un article ce qui vous aidera à les trier.

2)au lieu de suivre le blog directement (même si je fais des efforts pour mettre de l'ordre et pour mettre des titres explicites et des catégories) rendez vous à droite de l'écran dans le pavé : les articles les plus récents. En bas de ce pavé, cliquez sur "toute la liste des articles" et là, vous pourrez choisir l'article qui vous intéresse grâce à son titre, sa catégorie et sa date de publication.

Désolé pour la gène occasionnée mais je fais tout ce que je peux et vos professeurs aussi.

Bon travail à tous

P. GABOULAUD

PS : n'oubliez pas la solidarité et essayez de vous regrouper avec vos camarades qui n'ont pas internet. J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles très bientôt.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article