A l'ensemble de la communauté scolaire

Publié le par Principal clg Matouba

Bonjour, ce blog s'adresse à l'ensemble de la communauté scolaire du collège MATOUBA de DESHAIES et particulièrement aux élèves de 3ème.
En effet cela fait maintenant plus de 3 semaines que nous ne sommes plus en mesure d'assurer les cours et nous ne pouvons laisser nos élèves qui ont un examen à la fin de l'année sans travail.
J'ai donc créé ce blog afin de mettre en ligne, avec l'aide de professeurs volontaires, des cours de rattrapage, des informations, des méthodes, des exercices et des devoirs. Ceci ne remplacera pas les cours habituels mais devrait permettre à nos élèves de se tenir à peu près à jour. Bien sûr, l'aide des parents sera indispensable, mais c'est aussi le prix de la réussite ...
Afin d'offrir les même chances à tous, je demande à tous ceux qui auront accès à ces documents par internet de les faire circuler auprès de ceux qui en sont privés.
Pour me faire parvenir des documents, des cours, des leçons ou toute autre information, il conviendra de me les adresser par mail à : philippe.gaboulaud@wanadoo.fr.
Je suis aussi joignable sur mon portable au 0690393017.
Je reste convaincu que c'est avec de la solidarité que nous aiderons nos élèves et je vous remercie d'avance de votre collaboration.

P. GABOULAUD

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> bonjour Mr le principale je voulais vous dire es que vous poudrer poster la liste des fourniture pour 5eme car je ne l'ai pas eu ou l'envoyer par mail<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je voudrais complimenter le Principal ainsi que tout les professseurs qui ont pris part au site.
Répondre
P
<br /> Je vous remercie au nom de tous et espère retrouver tous les élèves au plus tôt.<br /> <br /> P. GABOULAUD<br /> <br /> <br />
A
je voudrai savoir pourquoi il n'y a pas de sciences-physiques et de technologie?
Répondre
P
<br /> Pour la simple raison que je n'ai pas réussi à contacter les professeurs. Rassurez vous, je continue chaque jour et vous en aurez bientôt. Travaillez bien sur le reste, c'est important.<br /> <br /> <br />
P
C'etait juste pour vous remercier Mr le princial ainsi que tous les professeurs qui contribuent à tenir ce blog à jour encore merci de nous permettre d'avancer malgré cette grève!
Répondre
P
<br /> Merci, c'est très gentil. Gardez confiance et bon courage.<br /> <br /> <br />